mardi 19 janvier 2010

Par ce temps gris morne et triste...


... j' avais besoin de lumière ,


Kseniya Simonova - Amazing Sand Drawing
envoyé par lapeano. - Films courts et animations.

...et j' ai rencontré un ange...:-))

Merci Kseniya Simonova...artiste ukrainienne

14 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Quel cadeau tu nous fait Mathilde. C'est exceptionnel. Est ce que tu m'autorise à faire un billet pour demain sur ce qui nous donnes. Je ne le ferai qu'avec ton accord, pour un renvoi sur ton blog. Je veux te remercier du fond du coeur, de m'avoir permis de découvrir cette artiste qui m'a bouleversée. Quelle intensité, quelle émotion.Bonne et douce soirée à toi. Bises

Hespérie a dit…

C'est magnifique !!! étonnant, surprenant, si beau, si créatif ! Merci pour ce partage
Des bises lumineuses ;)

mel-and-tof a dit…

Bonjour ma très chère Mathilde
Fantastique !!!
Merveilleuse artiste je suis sidérée de l'aisance qu'elle a à transformer tout ,une dextérité à n'en pas croire
Si je ne l'avais pas vu je ne l'aurais pas cru
Bravo ma belle tu es reine d'avoir trouvé une telle merveille ,un tel trésor
Je te souhaite une bonnee journée mon amie
Je te fais des gros bisous MEL

Aifelle a dit…

Que de créativité et de spontanéité ! j'ai juste regretté de ne pas connaître la langue, je suppose que le chant appuie le dessin. Merci Mathilde.

Servanne a dit…

merveilleux !

merci Mathilde de nous transporter et offrir la magie vraie ...

aussi te remercier pour ton billet sur la foi qui m'a beaucoup beaucoup touchée ... je ressens les choses comme toi ... et le Curé d'Ars, j'ai tant pensé à sa phrase aussi ... oui difficile de s'exprimer sur le sujet quand il y a mystère ainsi ...

Je t'embrasse en prière partagée et rendue ...

zip dezoup a dit…

Magnifique , je viens de chez Tataze et elle m'a conduit chez toi !
Superbe artiste.
Mille bises de Zoupette

Alain NIALA a dit…

C'est incroyable ! Quelle dextérité, quelle imagination, je ne trouve pas de superlatifs assez forts...
Un petit regret : ne pas pouvoir garder tous ces tableaux...
Chapeau bas petit ange.

....=O_O=..... a dit…

du savoir faire et c'est superbe.....!!! très bonne journée de jeudi....et je dis ....pas très beau par ici mais ça roule !!! ]@ +

solène a dit…

je viens de voir ton blog pour la 1ère fois - c'est tellement beau que ça m'a dégoutée de faire mes propres photos ! tu vis dans un univers photographique merveilleux - tout prend de la beauté de la profondeur - je vais essayer de m'abonner à tes news - je ne sais pas si c'est facile ...
merci de nous avoir permis de découvrir cette fée du sable -
a demain car je reviens ...
Bonne fin de journée
Solène

Anonyme a dit…

comme diraient les jeunes .... je suis scotchée !!!!
bisous,
Noémie

marshallbausson a dit…

c'est magnifique !!!! de le poèsie pure!!!!gros bisous et emrci pour ton passage chgez moi!!!MARCELA

dourvac'h a dit…

Kseniya Simonova fait vivre sa lumière, les scènes changent dans le sable, par la grâce des doigts, messagers de l'âme, la poussière du sable s'efface... les visages angéliques... l'Amour, la maternité et la paternité, l'Enfance... une artiste exceptionnelle !

Merci de ce beau moment... 8 minutes magiques... Belle journée à toi, Mathilde !

Sarah a dit…

J'aimerais être Magicienne comme la Dame au Sable...

Pas à Pas a dit…

Je ne connaissais pas cette artiste et sa première démonstration m'a enchantée. C'est exceptionnel que de ces doigts sortent tant d'harmonie. Elle nous colore la vie !


"Pas à Pas"