samedi 4 avril 2015

Vive la Vie ...!




Très joyeuses Fêtes de Pâques à chacun de vous ... :-)


17 commentaires:

Den a dit…

Quel magnifique panier fleuri ! merci Mathilde.... de douces fêtes pascales. Je t'embrasse. Den

Denise a dit…

Ravissants myosotis. De tout coeur, je te souhaite, chère Mathilde, de belles et douces fêtes de Pâques.
Gros bisous

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

et c'est beau.....
si tu croises du soleil...tu me l'envoies ...............

Didi a dit…

Merci Mathilde joyeuses Pâques à toi aussi.
Bisous

Veronica B a dit…

Tous les bons voeux de Pâques que je dépose devant ta porte ma chère amie ...
Je pense bien à toi, après une période difficile tu sais ... mais le printemps qui chante est là et j'ai mis derrière les méchantes gens ... Cap sur la vie et les coeurs sincères et aimants !

Tes photos chantent le beau la tendresse et la poésie comme toujours et je reviens dans le jardin plein coeur où je suis moi-même ...

Je t'embrasse avec le feu tendre de l'amitié en moi.

Veronica B a dit…

J'aime tant le chocolat de Pâques qui adoucit les palais de sel ... Ton panier là est un ravissement ma Thilde ...

Marie-Paule a dit…

Pâques est assurément la fête de la Vie!
De tout coeur je te souhaite donc un merveilleux regain de Vie!
Bonnes Pâques Mathilde!

Fifi a dit…

Il n'y a que toi pour savoir réaliser ce magnifique panier pour fêter Pâques !!!
♥ ♥ ♥

naline a dit…

La fin devient un commencement. Joyeuses Pâques, dans la joie de cette vie qui renaît !

panti a dit…

________________♥♥___♥♥____♥♥
______________♥♥__♥♥____♥♥____♥
___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥
__________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥
_________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥
________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥
________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥
________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥
_________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥
__________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥
__ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥
♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥
_♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥
__♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥
___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥
____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥
_______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥
_____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥
____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥
____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥
_____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥
______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥
_______♥________♥♥______♥♥♥
________________♥♥______♥
________________♥♥
________________♥♥ ���.
________________♥♥ ���.
________________♥♥ ���.
Bisous et joyeuses Pâques.
Maman mule

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, un gros merci! De très joyeuses fêtes pascal à toi et toute ta belle petite famille dans la joie et la tendresse, gros bisous!

Passion a dit…

Joyeuses Pâques Mathilde et merci pour ces myosotis qui comptent dans mes fleurs préférées
Bises

Jackie a dit…

CHARMANT et très poétique
MERCI

Enitram a dit…

Vive la vie, vive le bleu et ton joli panier garni printanier !!!
Pâques chante la vie !!!
Bises et très bonne semaine !

Simplement ... a dit…

Ton panier bleu est un ravissement ...
Bon temps de Pâques chère Mathilde.
Gros bisous
Marie-Ange

Plumes d Anges a dit…

J'aime beaucoup ces fêtes de Pâques, l'idée de renaissance est vivifiante !!! Bises Mathilde, à bientôt. brigitte

LOU a dit…

Aujourd'hui, je fais le plein de myosostis. :)
Et il est vrai que ton panier est vraiment ravissant !